LIAD

Communication des résultats BAC session 2019 : affichage et relevés de notes

Pour la série S, les résultats sont affichés le vendredi 28 juin 2019, et le dimanche 30 juin 2019 pour les épreuves du second groupe.

Pour les séries ES et L, les résultats sont affichés le samedi 29 juin 2019 et le lundi 1er juillet 2019 pour les épreuves du second groupe. L’affichage des résultats n’a qu’une valeur déclarative et ne peut être créateur de droit.

Les candidats autorisés à subir les épreuves du second groupe doivent impérativement retirer leur relevé de notes au centre de délibération, à l'issue de la proclamation des résultats. Ils mentionnent sur leur relevé de notes, parmi les épreuves écrites obligatoires du premier groupe, subies par anticipation ou non, les deux disciplines sur lesquelles portent les oraux de contrôle. Le relevé de notes, daté et signé, est remis au secrétariat de jury.

Pour les candidats admis par le jury de délibération, le relevé de notes constitue la seule pièce officielle attestant la réussite au baccalauréat. Ce document est le seul valable pour l’inscription dans les établissements d’enseignement supérieur en l’attente de la disponibilité du diplôme en janvier.

Rappel : pour l’enseignement supérieur en France, étant donné que vous avez passé votre baccalauréat hors de France, vous ne disposez pas de n° INE, ni de n° BEA.

Vous êtes ici : Accueil Sans catégorie Examens et coucours Communication des résultats BAC session 2019 : affichage et relevés de notes

Une bonne habitude...

Pensez à vous déconnecter quand vous aurez terminé. Si vous ne le faites pas, le système le fait automatiquement après 15 mn d'inactivité mais cela verrouille les articles/catégories que vous étiez éventuellement en train de modifier. Seul vous et l'administrateur pourrez alors dévérouiller/modifier ces éléments par la suite. Merci !